BRA AIMEE BLACK

Regular price $60
Regular price Sale price $60

Colors

Size

This brassiere bra is made from microfibre for a soft feel. The front has a teardrop opening at the bust.

The model is 177cm tall and wears a size S.

Details

Bra shape Black color Microfiber Front drop opening Slim, adjustable straps Support band under the bust

Material

Microfiber 79% polyamide 21% elastane

Size
Sourcing

Italian microfiber. To offer you quality pieces at the right price, ICONE works with 2 trusted partners in Tunisia. They are recognized for their know-how and expertise in the manufacture of lingerie models.

Maintenance

To benefit from the long-term qualities of our garments, we recommend that you follow our care recommendations. Place your jersey in a wash bag and start a low-temperature program (between 15 and 30°). For drying, never use a tumble dryer, and make sure you hang your model without a clothespin to avoid marking the fabric.

Delivery and returns

Free standard delivery over 150€.
Free returns and refunds within 14 days in Metropolitan France.

Icone paiement sécuriséSecured payment Icone paiement en 3 ou 4 fois sans fraisPayment in 3 or 4 times without charge Icone livraison offerteFree delivery on orders over 150€ Icone retours gratuitsFree returns

Complete the set

SOUTIEN-GORGE AIMEE NOIR

Prix habituel $60
Prix habituel Prix soldé $60

Couleurs

Taille

Ce soutien-gorge à la forme brassière est confectionné en microfibre ce qui lui offre une sensation de douceur. Le devant se pare d’une ouverture goutte au creux de la poitrine.

La mannequin mesure 177 cm et porte une taille S.

Détails

Forme brassière 

Coloris noir

Microfibre

Ouverture goutte devant

Bretelles fines et ajustables

Bande de maintien sous la poitrine

Matière

Microfibre 79% polyamide 21% élasthanne

Taille
Sourcing

Microfibre italienne.

Afin de vous proposer des pièces de qualité au prix le plus juste, ICONE collabore avec 2 partenaires de confiance en Tunisie. Gage de finesse, ils sont reconnus pour leur savoir-faire et leur expertise dans la confection des modèles de lingerie.

Entretien

Pour profiter des qualités de nos pièces sur le long terme, nous vous recommandons de suivre nos recommandations d’entretien. Déposez votre maillot dans un sac de lavage et débutez un programme à basse température ( entre 15 et 30° ). Pour le séchage, n’utilisez jamais de sèche-linge et veillez à étendre votre modèle sans pince à linge pour éviter de marquer le tissu.

Livraison et retours

Livraison standard offerte dès 150€ d'achat.
Retours et remboursements gratuits sous 14 jours en France Métropolitaine.

Icone paiement sécuriséPaiement sécurisé Icone paiement en 3 ou 4 fois sans fraisPaiement en 3 ou 4 fois sans frais Icone livraison offerteLivraison offerte à partir de 150€ Icone retours gratuitsRetours gratuits

Complétez l'ensemble