ELISE BLACK BODYSUIT

Regular price 70€
Regular price Sale price 70€

Size

This timeless sleeveless bodysuit is made from a ribbed knit that feels comfortable like a second skin.

Skyler is 173 cm tall and wears a size L.

Rose-Kely is 173 cm tall and wears a size S.

Details

Sleeveless

Round neck

Slim fit

Black color

Ribbed mesh

Button closure at crotch

Cotton bottom

Material

Italian ribbed knit.

Ribbed knit 97% viscose ecovero 3% elastane

Cotton bottom 100% cotton

Sourcing

In order to offer you quality pieces at the right price, ICONE collaborates with 2 trusted partners in Tunisia and Portugal. They are recognized for their know-how and their expertise in the making of homewear models.

Maintenance

To take advantage of the qualities of our homewear pieces in the long term, we advise you to follow our care recommendations. The ideal is to wash your product in warm water with Marseille soap. For machine washing, start with a program for delicate laundry with a cold wash or 30°. For drying, never use a tumble dryer and be sure to hang your model without clothes pegs to avoid marking the fabric.

Delivery and returns

Free standard delivery over 150€.
Free returns and refunds within 14 days in Metropolitan France.

Icone paiement sécuriséSecured payment Icone paiement en 3 ou 4 fois sans fraisPayment in 3 or 4 times without charge Icone livraison offerteFree delivery on orders over 150€ Icone retours gratuitsFree returns

Complete the set

BODY ELISE NOIR

Prix habituel $94
Prix habituel Prix soldé $94

Taille

Ce body sans manches intemporel est confectionné dans une maille côtelée confortable comme une seconde peau.

La mannequin mesure 173 cm et porte une taille L.

Nous vous conseillons de prendre une taille en dessous.

Détails

Sans manches

Col rond

Coupe ajustée

Coloris noir

Maille côtelée

Fermeture boutonnée à l’entre-jambe

Fond coton

Matière

Maille côtelée 97% Viscose ecovero 3% élasthanne

Fond coton 100% coton

Taille
Sourcing

Maille côtelée italienne

Afin de vous proposer des pièces de qualité au prix le plus juste, ICONE collabore avec 2 partenaires de confiance en Tunisie et Portugal. Gage de finesse, ils sont reconnus pour leur savoir-faire et leur expertise dans la confection de modèle de homewear.

 

Entretien

Pour profiter des qualités de nos pièces homewear sur le long terme, nous vous conseillons de suivre nos recommandations d’entretien. L’idéal est de laver votre produit dans de l’eau tiède avec du savon de Marseille. Pour un lavage à la machine débutez un programme pour linge délicat avec un lavage froid ou à 30°. Pour le séchage, n’utilisez jamais de sèche-linge et veillez à étendre votre modèle sans pince à linge pour éviter de marquer le tissu.

Livraison et retours

Livraison standard offerte dès 150€ d'achat.
Retours et remboursements gratuits sous 14 jours en France Métropolitaine.

Icone paiement sécuriséPaiement sécurisé Icone paiement en 3 ou 4 fois sans fraisPaiement en 3 ou 4 fois sans frais Icone livraison offerteLivraison offerte à partir de 150€ Icone retours gratuitsRetours gratuits

Complétez l'ensemble