MARCIA BLACK TRIANGLE

Regular price 65€
Regular price Sale price 65€

Colors

Size

This triangle bra made from Italian lace features a resin ring between the breasts.

Pilar is 174 cm tall and wears a size S.

Details

Triangle shape

Black color

Italian lace

Resin ring between the breasts

Closure in the back

Material

Italian lace.

Lace 85% polyester 15% elastane

Sourcing

In order to offer you quality parts at the fairest price, ICONE collaborates with 2 trusted partners in Tunisia. A guarantee of finesse, they are recognized for their know-how and expertise in the making of lingerie models.

Maintenance

To benefit from the qualities of our lingerie pieces in the long term, we advise you to follow our care recommendations. Place your lingerie in a washing bag and start a program at low temperature (between 15° and 30°). When drying, never use a tumble dryer and be sure to hang your model without a clothespin to avoid marking the fabric.

Delivery and returns

Free standard delivery over 150€.
Free returns and refunds within 14 days in Metropolitan France.

Icone paiement sécuriséSecured payment Icone paiement en 3 ou 4 fois sans fraisPayment in 3 or 4 times without charge Icone livraison offerteFree delivery on orders over 150€ Icone retours gratuitsFree returns

Complete the set

TRIANGLE MARCIA NOIR

Prix habituel 65€
Prix habituel Prix soldé 65€

Couleurs

Taille

Ce soutien-gorge triangle confectionné dans une dentelle italienne présente un anneau en résine entre les seins.

Pilar mesure 174 cm et porte une taille S.

Détails

Forme triangle

Coloris noir

Dentelle italienne

Anneau en résine à l’entre-seins

Fermeture dans le dos

Matière

Dentelle italienne.

Dentelle 85% polyester 15% élasthanne

Taille
Sourcing

Afin de vous proposer des pièces de qualité au prix le plus juste, ICONE collabore avec 2 partenaires de confiance en Tunisie. Gage de finesse, ils sont reconnus pour leur savoir-faire et leur expertise dans la confection des modèles de lingerie.

Entretien

Pour profiter des qualités de nos pièces de lingerie sur le long terme, nous vous conseillons de suivre nos recommandations d’entretien. Déposez votre lingerie dans un sac de lavage et commencez un programme à basse température ( entre 15° et 30° ). Pour le séchage, n’utilisez jamais de sèche-linge et veillez à étendre votre modèle sans pince à linge pour éviter de marquer le tissu.

Livraison et retours

Livraison standard offerte dès 150€ d'achat.
Retours et remboursements gratuits sous 14 jours en France Métropolitaine.

Icone paiement sécuriséPaiement sécurisé Icone paiement en 3 ou 4 fois sans fraisPaiement en 3 ou 4 fois sans frais Icone livraison offerteLivraison offerte à partir de 150€ Icone retours gratuitsRetours gratuits

Complétez l'ensemble