FELICIE CELADON TRIANGLE

Regular price $80
Regular price Sale price $80

Colors

Size

This bra is made from floral French lace. A ruffled basque adds to its triangle shape. It adjusts to the shoulders and opens at the front with a small golden hook.
Details

Triangle shape

Celadon color

French lace

Flower embroidery

Ruffled bottom and back

Adjustment knots on shoulders

Opening in the front with a golden brass hook

Material

Lace 80% polyamide 20% elastane

Size
Sourcing

French lace

In order to offer you quality pieces at the right price, ICONE collaborates with 2 trusted partners in Tunisia. They are recognized for their know-how and expertise in the manufacture of lingerie models.

Maintenance

To enjoy the qualities of our pieces over the long term, we recommend that you follow our care recommendations. Put your lingerie in a wash bag and start a low temperature program (between 15° and 30°). For drying, never use a tumble dryer and be sure to hang your model without a clothespin to avoid marking the fabric.

Delivery and returns

Free standard delivery over 150€.
Free returns and refunds within 14 days in Metropolitan France.

Icone paiement sécuriséSecured payment Icone paiement en 3 ou 4 fois sans fraisPayment in 3 or 4 times without charge Icone livraison offerteFree delivery on orders over 150€ Icone retours gratuitsFree returns

Complete the set

TRIANGLE FELICIE CELADON

Prix habituel $80
Prix habituel Prix soldé $80

Couleurs

Taille

Ce soutien-gorge est confectionné en dentelle française florale. Une basque volantée s’ajoute à sa forme triangle. Il s’ajuste aux épaules et s’ouvre à l’avant à l’aide d’un petit crochet doré.

La mannequin mesure 173 cm et porte une taille L.

Détails

Forme triangle

Coloris céladon

Dentelle française

Broderie fleurs

Basque volanté sur le bas et au dos

Noeuds d’ajustement aux épaules

Ouverture à l’avant à l’aide d’un crochet en laiton doré

Matière

Dentelle 80% polyamide 20% élasthanne

Taille
Sourcing

Dentelle française 

Afin de vous proposer des pièces de qualité au prix le plus juste, ICONE collabore avec 2 partenaires de confiance en Tunisie. Gage de finesse, ils sont reconnus pour leur savoir-faire et leur expertise dans la confection des modèles de lingerie.

Entretien

Pour profiter des qualités de nos pièces sur le long terme, nous vous recommandons de suivre nos recommandations d’entretien. Déposez votre lingerie dans un sac de lavage et débutez un programme à basse température ( entre 15° et 30° ). Pour le séchage, n’utilisez jamais de sèche-linge et veillez à étendre votre modèle sans pince à linge pour éviter de marquer le tissu.

Livraison et retours

Livraison standard offerte dès 150€ d'achat.
Retours et remboursements gratuits sous 14 jours en France Métropolitaine.

Icone paiement sécuriséPaiement sécurisé Icone paiement en 3 ou 4 fois sans fraisPaiement en 3 ou 4 fois sans frais Icone livraison offerteLivraison offerte à partir de 150€ Icone retours gratuitsRetours gratuits

Complétez l'ensemble