TRIANGLE ETTORE BLACK

Regular price $67
Regular price Sale price $67

Colors

Size

This transparent tulle triangle bra is layered on top of another triangle. The straps are lined and adapt to the figure.

The model is 173 cm tall and wears a size S.

Details

Triangle shape

Black color

Italian tulle

Overlay effect

Double adjustable straps

Golden metal ring in front

Golden brass accessories

Material

Tulle 82% polyamide 18% elastane

Size
Sourcing

Italian tulle.

 

In order to offer you quality pieces at the right price, ICONE collaborates with 2 trusted partners in Tunisia. They are recognized for their know-how and expertise in the manufacture of lingerie models.

Maintenance

To enjoy the qualities of our pieces over the long term, we recommend that you follow our care recommendations. Put your lingerie in a wash bag and start a low temperature program (between 15° and 30°). For drying, never use a tumble dryer and be sure to hang your model without a clothespin to avoid marking the fabric.

Delivery and returns

Free standard delivery over 150€.
Free returns and refunds within 14 days in Metropolitan France.

Icone paiement sécuriséSecured payment Icone paiement en 3 ou 4 fois sans fraisPayment in 3 or 4 times without charge Icone livraison offerteFree delivery on orders over 150€ Icone retours gratuitsFree returns

Complete the set

TRIANGLE ETTORE NOIR

Prix habituel $67
Prix habituel Prix soldé $67

Couleurs

Taille

Ce soutien-gorge triangle en tulle transparent est superposé à un autre triangle. Les bretelles sont doublées et s’adaptent à la silhouette.

La mannequin mesure 173 cm et porte une taille S.

Détails

Forme triangle

Coloris noir

Tulle italien

Effet de superposition

Double bretelles ajustables

Anneau en métal doré à l’avant

Accessoires en laiton doré

Matière

Tulle 82% polyamide 18% élasthanne

Taille
Sourcing

Tulle italien.

Afin de vous proposer des pièces de qualité au prix le plus juste, ICONE collabore avec 2 partenaires de confiance en Tunisie. Gage de finesse, ils sont reconnus pour leur savoir-faire et leur expertise dans la confection des modèles de lingerie.

Entretien

Pour profiter des qualités de nos pièces de lingerie sur le long terme, nous vous conseillons de suivre nos recommandations d’entretien. Déposez votre lingerie dans un sac de lavage et commencez un programme à basse température ( entre 15° et 30° ). Pour le séchage, n’utilisez jamais de sèche-linge et veillez à étendre votre modèle sans pince à linge pour éviter de marquer le tissu.

 

Livraison et retours

Livraison standard offerte dès 150€ d'achat.
Retours et remboursements gratuits sous 14 jours en France Métropolitaine.

Icone paiement sécuriséPaiement sécurisé Icone paiement en 3 ou 4 fois sans fraisPaiement en 3 ou 4 fois sans frais Icone livraison offerteLivraison offerte à partir de 150€ Icone retours gratuitsRetours gratuits

Complétez l'ensemble